Note importante :
il est primordial de venir en séance l'esprit libre, sans craintes. Les peurs, les appréhensions seront à partager lors de votre première séance afin que vous puissiez être rassuré-e pour la suite. Il arrive également parfois, que pour x ou y raison le voyage ne se fasse pas du premier coup. N'ayez pas trop d'attentes, n'imaginez par exemple pas que vous allez vivre un véritable film rétrospectif de vos anciennes vies. Parfois cela ne se déroule pas de la sorte, car parfois le moment n'est pas le bon, parfois les peurs ou les attentes bloquent le processus. Rien de ce que vous allez vivre n'est un échec. N'oubliez pas que le voyage est complexe, que les réponses que vous souhaitez obtenir ne seront peut-être pas celles qui vous seront délivrées. Quoi qu'il arrive, le soin énergétique que vous apportera la séance ne sera pas négligeable et le bien-être de la relaxation un véritable moment de recharger les batteries.

L'hypnose spirituelle et énergétique a des points communs avec l'hypnose traditionnelle ou ericksonienne... La pratique/la technique de base est semblable, on y retrouve l'induction (phase de relaxation), l'état de transe (la relaxation plus ou moins profonde à proprement parler) et la sortie de transe (le fait de revenir à un niveau de conscience "normal", être tout à fait alerte). 

La nuance réside dans la quête de réponses. Dans le voyage en lui-même, au processus. Aucune injonction, aucune suggestion ne vous sera faite, il s'agit d'un dialogue entre vous, votre conscience profonde et la praticienne (moi). 

L'hypnose spirituelle où la recherche de réponses et le besoin de compréhension remontent le cours du temps et traversent les plans vibratoires.

 

Avoir recours à l'hypnose spirituelle et énergétique c'est aussi avoir la conviction, ou l'intuition simplement, que "quelque chose" nous entoure, qu'il existe un autre monde, à un autre niveau, auquel on appartient, qu'on aurait déjà vécu et accumulé des expériences, des apprentissages. C'est vouloir trouver dans un passé "différent"  -  qui nous appartient pourtant - ou dans un espace "d'entre-vie" les réponses, la solution à ce qui nous empêche de nous réaliser, d'être qui nous voulons, d'aller où nous souhaitons...

Car en effet il est possible dans ce passé mis au présent (car après tout le temps n'est qu'une notion, qu'un concept) de réparer, de se pardonner ou de pardonner, de négocier même parfois et tout cela sans modifier quoi que ce soit. Aucun effet papillon. Plus encore, de comprendre ce que nous vivons aujourd'hui.

Plus concrètement, l'hypnose spirituelle vous offre la possibilité d'explorer des vies déjà passées, des vies antérieures, de traverser des plans vibratoires dans des lieux dits "intemporels" afin de mieux se connaître, de voir d'où on vient et peut-être même de découvrir la réponse à certains "Pourquoi". Tout cela sans jamais rien modifier ce qui a déjà été vécu. Tout cela dans un but de compréhension profonde.

"J'aimerais comprendre ce qui m'arrive dans ma vie actuelle, comment surmonter certaines difficultés, sans faire de régression ?"

Il est également possible d'effectuer un véritable travail en profondeur sans pour autant visiter une vie antérieure, mais simplement en ayant un échange avec votre conscience supérieure, votre esprit directeur, cette partie des plus profondes de vous-même, reliée au Tout qui vous envoi vos intuitions. La seule condition est que cette conscience supérieure vous sente prête à intégrer les réponses que vous chercher. Si tel est le cas, la compréhension prend une toute autre dimension et s'intègre pour vous dans votre vie de façon durable.

Votre vie est-elle si lourde, tellement chargée en suite d'événements douloureux que vous avez l'impression de vous écrouler, que c'est trop pour vous,  à vous demander pourquoi "tout cela" et dans quel but ?

Peut-être sera-t-il possible de comprendre ce qui "fait" votre vie présente et éventuellement re-négocier les termes du contrat de cette vie-là. Alors non ce n'est pas avec moi que vous négocier - ça serait trop simple vous pensez bien et je n'ai évidemment pas ce pouvoir. En tant que praticienne en hypnose spirituelle et énergétique, je vous accompagne, je vous amène là où vous souhaitez aller, je vous aide éventuellement à négocier, à comprendre, à pardonner peut-être... voir à accepter. Je veille à ce que vous puissiez vivre cette merveilleuse aventure en toute sécurité dans un cadre bienveillant, rassurant et chaleureux; sans jamais émettre de jugement, ce n'est pas mon rôle et encore moins mon credo.

Le Karma au coeur de cette recherche de compréhension, ce karma que l'on considère trop souvent et à tort comme une punition à ce qu'on est ou ce qu'on aurait pu faire. Alors qu'en fait, le karma n'est ni plus ni moins une chance de Grandir, de comprendre et d'Evoluer. Il n'est pas possible d'agir sur certains événements, voir sur certaines personnes, en revanche il est possible d'agir sur nos propres réactions, sur la façon dont nous analysons les événements et « encaissons » les coups de la vie, qui n'épargnent pas c'est certain.

Un voyage pour Comprendre afin de ne plus reproduire et donc ne plus subir à nouveau !

En pratique:

Une séance d'hypnose spirituelle dure environ 2h.

Si vous n'avez jamais pratiqué d'hypnose, je vous proposerai avant d'entamer un travail en hypnose spirituelle une première séance d'hypnose afin que vous puissiez vous familiariser avec cet état et vous rendre compte qu'il est très agréable (voir menu "A propos - Thérapies Brèves" -> hypnose). 

Dans un premier RDV nous prendrons le temps d'échanger et établirons ensemble quelle sera la suite, une première expérience en hypnose pourra être proposée lors de ce premier rdv.

 

 

 

 

 

Précautions : l'hypnose spirituelle peut être assez "éprouvante" c'est-à-dire qu'elle peut engendrer de la fatigue, pendant la séance et après la séance. Pendant la séance, je veille bien-sûr à ce que vos forces ne s'amenuisent pas trop et vous pourrez demander à interrompre la séance à tout moment si vous le souhaitez évidemment. Je prends toujours le temps pour que vous puissiez vous "réveiller" (comme après une bonne sieste) en douceur et surtout totalement; à mon sens ce temps est propre à chacun et doit être respecté, donc pas de stress à avoir, vous prendrez le temps dont vous avez besoin. Ce temps est aussi valable pour débriefer de la séance en fonction de ce que vous avez ressenti, de ce que vous avez "compris" et aussi de ce dont vous vous souvenez (la majorité du temps vous vous rappelez de tout, mais parfois il y a des "blancs"). Ce "débrief" restera sommaire volontairement dans un premier temps, les réponses pouvant mettre parfois un peu de temps à être totalement intégrées. 

Précautions importantes: outre la fatigue éventuelle après la séance - il est fortement déconseillé de pratiquer l'hypnose sur une personne atteinte de pathologie mentale type schizophrénie ou prenant un traitement psychotrope (anxiolytiques - antidépresseurs - hypnotiques - neuroleptiques - stabilisateurs d'humeur). Aussi, l'hypnose ne se substitue aucunement à une visite médicale chez votre médecin traitant ou votre spécialiste ni à aucun traitement. Il ne vous sera par ailleurs jamais demandé d'arrêter un traitement, il est impératif d'avoir un avis formel de votre médecin ! Merci de prendre conseil auprès de ce dernier.

Enregistrement: je vous demanderai votre accord pour enregistrer la séance afin de vous la restituer pour que vous puissiez ré-écouter la séance et vous remémorer chaque moment. Je conserve l'audio quelques temps, 1 an, de façon totalement sécurisée et anonyme puis le détruirai. Je n'en ai aucune utilité, et n'en ferai aucun usage à part vous le transmettre.

Le tarif pour une séance d'hypnose spirituelle et énergétique est de 85 euros la séance.

Pour de plus amples informations ou pour toute question vous trouverez mes coordonnées dans le menu Contact; n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com